Qui suis-je ?

J’ai grandi en France. Depuis toujours j’aime lire, passer du temps en pleine nature. Ma curiosité du monde m’a incité à voyager dès que j’en ai eu l’occasion. J’ai vécu en Angleterre, en Chine avant de m’établir en 2011 en Suisse.

Issue du monde de l’entreprise, j’ai exercé pendant 17 ans au sein de grandes multinationales. J’y ai connu un environnement en perpétuel changement, motivant, enrichissant mais également très prenant et parfois déstabilisant. Dans ce contexte, j’ai rapidement recherché des outils me permettant de rester sereine et performante. J’ai d’abord fréquenté assidûment les salles de sport, puis pratiqué régulièrement la randonnée et le Tai Chi Chuan. C’est également à cette période que j’ai découvert la Sophrologie.

Pendant les 3 années que j’ai ensuite passé en Chine, j’ai étoffé mes connaissances dans les techniques orientales, en pratiquant le Tai Chi Chuan, le Yoga et la méditation de façon intensive. Continuant mon cheminement personnel, j’ai débuté, à mon arrivé en Suisse, une formation en sophrologie caycédienne à Paris.

Séduite par cette méthode j’ai eu, plus récemment, envie de la transmettre. J’ai entamé une seconde formation à Lausanne ainsi que des formations complémentaires afin de consolider mes acquis et de vous offrir aujourd’hui un accompagnement personnalisé dans la réalisation de vos objectifs.

Formations

2019  – 2020 Master en sophrologie Caycédienne – Soforcay sous la direction du Dr Nathalia Caycédo. 

2017 – 2019 Formation professionnelle de sophrologie caycédienne – Centre Suisse de formation en sophrologie caycédienne sous la direction de Christian Turkier.

2016 – 2017 Formation d’anatomie, physiologie et pathologie – Ecole de Santé Suisse Romande (ESSR).

2012 – 2013  Formation professionnelle de sophrologie caycédienne – Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris sous la direction du Dr  Patrick-André Chéné.

Membre de :

Membre de :

Contact

Céline Derungs

 

Téléphone

+41 78 404 98 09

+41 32 422 15 16